Pour commencer 2020 j’avais envie de partager avec vous des recettes que nous avons particulièrement aimé chez moi. Que ce soit parce qu’elles font l’unanimité avec notre famille ou parce que nous les cuisinons souvent, que l’on s’en fasse des réserves, elles ont toutes une place de choix dans notre cuisine! Alors voilà nos coups de coeur de 2019 🙂 Si vous ne les connaissez pas encore, j’espère que vous prendrez plaisir à les cuisiner en 2020.
Je veux aussi vous dire merci de me lire, d’essayer mes recettes, de me donner vos impressions… C’est du temps que vous prenez pour moi qui me fait tellement plaisir! Je vous souhaite à tous une belle année 2020, à la hauteur de tout ce que vous désirez, rempli de douceur!
Cette recette est devenu bien populaire chez moi et j’aime toujours en avoir au congélateur. Que ce soit pour un brunch ou la cabane à sucre c’est toujours une recette gagnante. Et peu de gens devine qu’elle est végane 😉
Fait à plusieurs reprises c’est toujours binnn l’fun une bonne batch de muffins en mealprep pour bien commencer la semaine. En collation et pour déjeuner c’est super pratique et super bon en plus!
Cette salade est aussi devenu un classique de nos mealprep. En prime, l’été elle est juste fabuleuse avec les légumes de jardin. Que ce soit en version végane avec le tofu-feta ou avec du feta fromager, c’est tout aussi bon alors allez-y avec vos préférences!
Petits pains gumbo végétaliens
Je ne pouvais pas faire une revue 2019 sans parler de mes petits pains gumbo! C’est siiii bon et si réconfortant comme recette. C’est un classique d’enfance que je suis particulièrement fière d’avoir réussi à végétaliser. Parfait à préparer pour une fête d’enfant ou pour un potluck!
Bin oui prétentieuse de même! Mais sérieusement, j’en ai toujours un plat au congélo et c’est un de mes plats préférés pour recevoir des invités à souper et leur faire manger végé. C’est vraiment une belle recette qui passe bien avec pas mal tout le monde!