4,9K
Les récoltes du potager tirent à leur fin, mais ma sauge est tout simplement luxuriante! Je la trouvais tellement belle dans la plate-bande que je devais vraiment lui trouver une place sur notre menu. Toutes simples, mais si bonnes, ces pâtes sont parfaites avec la transition de température plus froide qui s’installe. Réconfortantes, mais avec un brin de fraîcheur apporté par la sauge. Comme à mon habitude, j’ai tenté de vous livrer la recette le plus fidèlement possible, mais n’hésitez pas à l’ajuster à votre goût, plus d’eau de cuisson, moins de beurre, ajouter du persil, des courgettes, etc.! Bref une belle petite recette de semaine qui est de saison!
3 commentaires
Mon plan de sauge est tellement énorme! Merci pour cette belle idée pour le passer un peu… sinon je pourrai fumiger ma maison contre les mauvais esprits avec le reste ;)…
Pis ton nouveau site est vraiment beau!!! Félicitation!
Honte à moi, je ne pense pas jamais avoir mangé de sauge fraîche, ça manque à ma culture! 🙂
J’imagine même pas combien ça doit être savoureux avec les échalotes, le citron, le beurre et la sauge…on ne pense pas souvent à ce genre de recettes si simples mais si délicieuses! Ça l’air bon comme tout 🙂